jeudi 28 juin 2018

eh voilà....

Mercredi 4 mai 2011
***********************
 
 
 Cela fait bien longtemps que j'ai posté! Il faut dire qu'en ce moment c'est le rush au travail et que j'ai du mal avec mon appareil photo à prendre mes créations correctement.
 
Mais il y a aussi ce petit mal qui m'a tenue à l'écart pendant les 2 derniers mois et je vous avais promis de vous en parler plus longuement.
 
Une photo valant mieux qu'un long discours voici l'origine de mes maux :)
 


 
 
 
Et oui, j'en suis à 3 mois et demi et bébé étant placé haut, les nausées de début se prolongent, d'où mon mal à blogguer plus fréquemment!
Mais heureusement tout commence à s'estomper et je suis encore plus gonflée à bloc ;-)
 
Bon depuis 1 mois je me partage entre mon tricot (plaid pour mon gaby, vous vous en souvenez?  ), toujours pas terminé, écharpes pour belle maman et aussi mes boucles d'oreilles.
 
A propos de boucles d'oreilles, je vais vous montrer les dernières créations faites tout au long du mois d'avril et de mai. Ma petite sœur   qui m'a vu faire a imaginé quelques modèles et j'ai ensuite décliné. Bon, ça doit tenir beaucoup des modèles orientaux mais j'avoue que les pendants avec swarowski ça en jette!!!!
 
Admirez les couleurs!
 

 
 


 
Je pense que vu le nombre, certains vont atterrir dans ma boutique. En tout cas depuis, je ne porte que ça!
 
La prochaine fois je vous montrerai aussi le début de broderie que j'ai commencé à mon cours de partage d'un mercredi sur deux (je progresse!).
 
Et je crois que je vais me concocter ma to-do list comme mavacre :-P
 
A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire