jeudi 28 juin 2018

Le retour!!!!!!

Mercredi 20 juin 2012
********************
 

Bonjour à toutes!


oui cela fait un bail que je n'ai pas posté.... et pourtant, je n'ai pas chômé!!!!
Iil y a eu la préparation du baptême de mes petits anges,
la to-do list qui a doucement avancé,
de nouvelles actions dans ladite list,
l'inscription au marché de noël,
les ateliers couture d'un mercredi sur 2..... et la préparation pour mon futur marché de noël,
sans oublier le cours de bretzel et l'achat de quelques uns de mes coups de coeur...
bon par où je commence????




Alors voilà, le 27 mai dernier, par un joli dimanche ensoleillé, nous avons baptisé les petits n'enfants, et pour l'occasion,
ben j'avais décidé de mettre à profit mes nouveaux talents de crocheteuse; donc j'ai trouvé sur le site de drops design un joli modèle de set de table que j'ai recyclé en bonbonnière bleu chamaré....


fil trouvé chez badaboum
 comme je ne crochète pas vite, il a fallu appeller les copines à la rescousse et voilà le résultat :
 
 


napperon fini

   

bonbonnière sans crochet
 


 
bonbonnière avec crochet (vu le nombre, j'en ai offert qu'aux mamans)
 
  

 

le panier à dragée du baptême
   
en  bonus, la pièce montée façon voiture des années 50 (photo) :




les petiots étaient ravis!

Bon par contre, j'avoue qu'il m'a fallu plus d'une semaine pour m'en remettre...

c'est pas beau la vieillesse :)))


Comme il me reste presque 3 pelotes, je vais faire des carrés pour un plaid dans notre chambre, enfin je vais essayer!


La suite bientôt....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire