jeudi 28 juin 2018

Marché de noël....enfin!

Dimanche 16 décembre 2012
****************************
  
 
 
Le marché de noël a enfin eut lieu et nos appréhensions se sont envolées au petit matin.
Entre la préparation des stands, les ennuis de voiture (batterie HS), les papotages entre copines exposantes et la bonne humeur de nos organisateurs, le temps est passé si vite qu'il était déjà 18h!!!



 
Nous n'avons pas eu énormément de visites mais assez pour ne pas voir le temps filer, pouvoir manger et papoter! Et même le père noël est venu faire un petit coucou!!!
 


 
sur les photos, mes deux co exposantes et la fille de l'une d'elle; il ya anne-françoise de l'atelier21 (j'ai craqué sur sa pochette coeur que j'avais déjà repérée sur son blog) et Thuy dont les cartes sont une pure merveille! j'en ai acheté une avec des matrioschkas, une belle oeuvre!!
 


 
A part cela, j'ai vendu toutes mes pique-aiguilles antillaises, quelle fierté!!!
 
Sinon rendez-vous est déjà pris pour noël prochain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire