mardi 26 juin 2018

Pas motivée ou....

vendredi 26 novembre 2010 ************************
 
 
Pas très motivée ces jours-ci pour venir blogguer.... sans doute le froid qui s'installe et la neige qui commence à tomber!!!
 
Mais non! en fait j'ai commencé à tricoter mes écharpes en laine igloo de pingouin et je m'applique à les finir , d'où mon silence!!!
 
Demain j'essaierai de mettre la photo de la première écharpe. J'ai trouvé comment tricoter cette laine sur le site univers tricot.
 
Sinon samedi dernier, je suis allée au salon des loisirs créatifs de Paris : le scrapbooking et la fabrication de bijoux étaient les stars du salon! Quel plaisir pour les yeux!!!  Si j'avais pu , j'aurais dévalisé tous les rayons! que de créations, de matière et d'idées!!! J'espère pouvoir créer de nouvelles bo d'ici là!
 
Bon en attendant, je vous laisse avec ma dernière boîte à mouchoirs réalisée cet été.


 

 
Sinon je continue le swap de chez chocolatine mais chutt..... un indice demain!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire