lundi 25 juin 2018

Oreilles, belles oreilles......


dimanche 31 octobre
******************
 
 
Après une après midi de dur labeur, j'ai enfin réussi à atteindre mon objectif :
 
finir mes bo commencées il y a quelques semaines et réussir à leur fabriquer des présentoirs avec de la récup!
 
et voilà le travail!!!



 

 
Bon, pour le détail, j'en ai mis quelques unes dans une page spéciale mais il va falloir encore un peu de patience pour qu'elles apparaissent toutes, d'autant que je n'ai pas fini de les fabriquer....
 
z'avez reconnu les nounours de ma yaya? elle ne les a toujours pas vu puisque c'est son cadeau de l'avent!!!



 
si vous aimez, je pense en mettre quelques unes en vente dans quelques temps.....
 
 
Bon je file rechercher les photos des dernières boîtes à mouchoir réalisées.....
 
dur dur de se réveiller avec le changement d'horaire .... je comate....
****************************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire