mardi 26 juin 2018

Le swap de chocolatine, enfin!!!!

Mardi 28 décembre 2010
*************************
 
 
J'espère que vous avez tous passé un bon noël. Le mien fut extra puisque je fus très gâtée!!!! j'ai reçu de quoi m'initier à la FIMO, vous pensez!!!
 
 
Mais ce fut aussi (enfin!) l'occasion de découvrir ce que ma swappeuse m'avait envoyé!!!! (vous vous appellez, le swap de chez chocolatine ?)
 
Je ne sais pas si chocolatine a mis la photo des cadeaux que j'ai envoyé à ma swappée chantilly, dès qu'elle l'aura fait , je rajouterai la photo que j'ai prise avant de fermer le colis!!!!
 
Et la voici!



 
Sinon, pour ma part, j'avoue, le suspense fut très dur mais heureusement, mon homme a veillé sur le colis!!
 
D'abord je vous annonce que ma swappeuse était Schlabaya dont le blog traite de ses lectures très variées!
 
Alors voici le paquet tel qu'il est arrivé par la poste; n'est-il pas mignon et tentant?
 


 
Une fois ouvert, Ô surprise! encore des paquets! Schlabaya a vraiment mis les petits plats dans les grands!
 


 
 
 
Je les ai rapidement ouverts et .... tada!!!
 


 
 
Elle l'a trouvé!!! l'un des livres préférés de mon enfance : la petite fille au kimono rouge!!! ça m'a fait trop plaisir! et puis la petite carte aussi était mimi, et le mazepan que je vais pas tarder à dévorer (pas pu avant cause indigestion :-p), et la jolie bougie ronde fait main! et les perles bleues, ma couleur préférée!
Je te remercie Schlabaya pour tous ces jolis cadeaux, inutile de préciser que j'ai déjà fini de lire le livre!!!
 
Merci aussi à Chocolatine pour ce sympathique swap. Grâce à toi, j'a repris goût à lire des livres, moi qui avait arrêté depuis quelques mois!!!
 
Je vous souhaite à tous et toutes de bonnes fêtes de fin d'année et vous dit à bientôt lors d'un prochain article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire