jeudi 28 juin 2018

carnaval épisode 2

Vendredi 15 mars 2013
*******************************
 
 
 
 
 
Il y a 10 jours, poursuite de la préparation du carnaval : on a attaqué les costumes, enfin "on", je veux dire "elles" car je n'ai été que simple spectatrice ce jour là!
 
 
Elles ont coupé, choisi la dentelle, mesuré, assemblé, testé, et moi j'ai juste recopié le blason du futur habit de mousquetaire pour mes deux garçons.
 






  


le thème sera l'époque de Louis XVI
 

à la fin je suis repartie avec des devoirs :
 

 
Mais je n'ai pas encore réfléchi à ma robe, aurai-je le temps de la faire?
La suite bientôt!
 
Pendant ce temps là, la couverture au crochet avance tout doucement (il ne me reste plus que la bordure mais c'est long!)
 

 
Et j'en ai profité pour craquer sur des pelotes vues chez la boutique de luce : des coloris pastels et croquants à souhait!!! je voulais le rose bonbon mais déjà épuisé, alors je me suis rabattue sur un vert pomme à mélanger à du vert olive et un parme avec un violet légèrement rosé.... je sens que cela va donner deux magnifiques étoles; y a plus qu'à!!!!! (après le cupido cowl, le lacy baktus et l'écharpe d'hélaine bien sur :-p )
 


 
A bientôt!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire