jeudi 28 juin 2018

il court il court le cours....

Mercredi 14 mars 2012
**********************



Bonjour à toutes et tous!

tellement de choses se sont passées depuis mon dernier post!

tout d'abord je me suis remise à ma to-do-list, vous vous rappelez?

donc redémarrage de la manique et du fameux plaid;

ensuite il ya  les cours bimensuels de couture-tricot-papotage où nous

nous sommes retrouvées avec claudine,Chantal, Claudette, Martine et

Marie-Jo (il en manquait pas mal encore!)

manque de pot, il manquait Michèle qui devait me dire comment border la

manique! du coup je n'ai pas pu la terminer aussi j'en ai profité pour

avancer sur le plaid. En fait je n'ai pas encore tricoté tous els carrés

mais j'ai déjà commencé l'assemblage histoire de voir la longueur et

me motiver un peu à le terminer!!!!

je vous ai mis une photo d'ensemble ci dessous remplis de beaux ouvrages

et de jolies filles!!! comme vous pouvez le voir les ouvrages sont très

variés et on apprend les unes des autres!





Autrement je continue toujours mes écharpes; cette fois ci j'ai attaqué la

ronda de katia couleur aubergine que je trouve particulièrement belle! il me

reste à tester la azahar dont je mettrai une photo dans un prochain post.



et puis enfin début avril aura lieu la journée pour les enfants autistes;

à cet effet, nous allons consacrer le mercredi prochain à fabriquer

quelques objets pour la tombola, on est parties sur des souris et

citrouilles pique-aiguilles, des écharpes et tout un tas de choses, je ne

vous raconte pas, ça risque d'être animé d'autant que les autres filles

seront de retour pour nous prêter main-forte!

Et puis en parallèle, j'ai décidé de tester la holst garn supersoft que

j'ai fini par acheter à force de voir les ouvrages de cécile, j'ai réussi

à dénicher un modèle de granny et voici un début d'essai de crochet...



on verra si j'en fait un plaid ou un simple coussin... n'est-ce pas

merveilleux? c'est fin, un peu rêche mais agréable à crocheter.

à bientôt pour un prochain épisode.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire