mardi 26 juin 2018

Mon premier troc.....

Mardi 8 février 2011
********************
 
 
 
Bonsoir à toutes!
 
J'ai participé il y a quelques semaines à un troc et....
aujourd'hui j'ai reçu le colis envoyé par ma première blogtroqueuse mavacre!!!
 
 
Mavacre qui souhaitait échanger ses créas contre du matériel créatif m'a gâtée!
 
 


 
la trousse est superbe! quant aux matrioschkas en bo, jugez par vous mêmes :
 
n'est-ce pas une artiste??? Je voulais cette trousse depuis qu'elle l'avait publiée en novembre dernier :)
 
et voici mon échange
 


 
de la laine plassard rose qui me restait d'une grande écharpe, de la laine velours chenille couleur prune achetée en trop grande quantité et....
avec des bo fait spécialement pour elle avec son animal fétiche :)
 


 
bonne soirée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire