mardi 26 juin 2018

Relais tag de l'amitié.....

Samedi 27 novembre 2010
***********************

Bon j'ai vu que Mavacre proposait un tag que lui a proposé une amie bloggueuse alex... donc je vais le reprendre et y répondre aussi .... c'est parti!!!
 
 
Tag Relais de l'Amitié
**************************
Quand vous etiez petit(e), que répondiez-vous aux questions suivantes;
 
1°) Que veux tu faire quand tu seras plus grand(e) ?
 
médecin, mais j'ai abandonné l'idée en 1ère quand j'ai vu mes notes au dernier partiel de biologie
 puis astronaute mais la physique je trouvais ça dur et me cogner maths sup, ça ne me disait plus rien.
finalement j'ai fini dans les chiffres :)
 
 
2°) Quels ont été vos BD et dessins animés preferés ?
 
ma BD préférée et qui le restera toujours c'est Tintin, je l'ai tellement lu que je connaissais les dialogues par coeur!
puis il y a eu Yoko Tsuno
 
 côté dessins animés,je dirai Les disney (mais les versions antérieures à 1980) puis Candy et Albator,
 

3°) Quels ont été vos jeux préférés ?
 
des jeux de filles
on jouait beaucoup à la marelle avec mes soeurs et cousines,

sinon la poupée (ma barbie a fini avec des franges et nue car je n'arrivais pas à lui coudre une robe! je suis toujours aussi nulle en couture d'ailleurs)
je faisais aussi (déjà) des créations manuelles, j'avais appris avec une tante à fabriquer des sacs en plastique tressé (sac indien) c'était solide et chouette mais j'ai oublié hélas!
 
 
4°) Quel à été votre meilleur anniversaire, et pourquoi?
 
mes anniversaires ont toujours été un bon souvenir, même si je n'aime pas trop être la reine du bal.... je crois que le meilleur restera le dernier passé avec mes parents (mes 26 ans)
 
 
5°) Quest-ce que vous auriez absolument voulu faire, et que vous n'avez pas encore fait ?
 
Aller au japon, en Irlande et au Vietnam
Arriver à tricoter la couverture en laine de mon petit Gaby avant la fin de l’hiver (ça fait déjà 6 mois que j’ai commencé…)
Finir toutes les créations emmagasinées dans mes cartons : une dizaine au moins (je parlais des cartons pas des créations en attente !)
 

6°) Quel etait votre premier sport préféré ?
 
Ouh la la ! c’est pas la question qu’il faut me poser ! je n’ai jamais été une grande sportive ; petite au collège, je n’arrivais même pas à sauter en hauteur au dessus de 65 cm ! au sport en équipe j’étais toujours dans les remplaçantes et vers la fin, le prof m’avait oubliée !!!
Je dirais que j’adorais me balancer sur la balançoire de chez mon grand père paternel (je sais pas si ça peut être considéré comme un sport) elle était coincée entre 2 arbres et avec mes cousins c’était à qui essaierait de se balancer le plus haut debout sur la balançoire!
 
 
7°) Quelle était votre première idole de musique ?
 
Petite j’adorais Sheila (ben oui et je l’aime encore, j’avoue !!!)
Ensuite Etienne Daho, Elsa, Pet shop boys (mais j’aimais aussi des chanteurs étrangers car j’ai passé mon adolescence à l’étranger). Je crois que si j’avais vécu mon adolescence ici, j’aurais été fan d’Indochine et dépêche mode.
 
 
8°) Quel est le plus beau cadeau de noël (ou equivalent) que vous avez reçu ?
 
Je ne sais pas si je vais pouvoir répondre… j’ai toujours eu de beaux cadeaux à Noël….
 
 
 

Et voilà ! si vous aussi avez envie de répondre à ce tag n’hésitez pas et laissez-moi un message que j’aille voir vos réponses !
 
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire