jeudi 28 juin 2018

ma couverture en grannies

Dimanche 29 septembre 2013 ****************************************
 
 
Vous souvenez-vous il y a plus d'un an????
 
 
et puis ensuite ...
 
 
 
je suis sure que vous avez fini par vous dire, elle ne la finira jamais! (j'ai eu le même doute, j'avoue)
 
eh puis hier soir, tadammmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est finie!!!!!
 


 
Le plus dur n'a pas été l'assemblage ou la bordure ou le point de coquillette d'écrevisse (qui soit dit en passant est une invention géniale pour une finition au top), non, le plus dur pour moi c'est.... de rentrer les fils (ça m'insupporte je ne sais pourquoi).
 

 
Vous comprenez maintenant pourquoi bon nombre d'ouvrages commencés dans ces pages, n'apparaissent pas encore en mode terminé..... j'ai du mal avec les finitions.... si les carrés une fois assemblés pouvaient se rentrer les fils eux-mêmes ça m'arrangerait bien.....
 
Mais là on tient le bon bout, ya plus qu'à.....
 
En attendant, qui c'est qui est content de l'avoir enfin sa couverture, hein?
 

 
à bientôt!!!
 
*********************
 
Je voulais juste ajouter une petite pensée pour ma tante Françoise qui connait actuellement quelques ennuis de santé assez graves.
Si j'aime la laine aujourd'hui, c'est grâce à elle qui m'a initiée en 1992 à la maille, les torsades et le reste. Même si j'ai arrêté fin 1992 puis repris en 2007, j'ai toujours une pensée pour elle quand je commence un tricot ou un crochet; je repense à ses pulls immenses et chauds qu'elle avait tricoté pour mes cousines.
Voilà, je croise les doigts pour qu'elle se remette bien vite en bonne santé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire